Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Lou!!
Le petit univers de Lou!!
Publicité
Archives
24 juin 2007

Vivement...

les VACANCES!!!J'ai trop hââââte!!!!La semaine et les 3 jours restant vont etre les plus longs de ma vie entiere!!!Surtout en me disant ce qui m'attends le 8 Juillet...rolalalalalalalalalala!!!!Bon,avec le brevet,cette semaine est aménagée...lundi prise des cours a 10h30...mardi 9h30...jeudi finissage a 16h et vendredi 10h30-16h...ca va!!!Merci le brevet hein!!!Mais bon...apres ca il reste encore 3 jours!!!Rooooooooooooo!!!!Et surtout...le must...c'est que le DERNIER mercredi j'ai 2H de francais!!!(et oui je hais la prof de francais!!!)Ah celle la elle va nous souler jusqu'au bout qu'on se dit avec mes copines!!
Ben voila...le discours d'une ado avant les vacances...ca remet dans le bain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité