Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Lou!!
Le petit univers de Lou!!
Publicité
Archives
9 mars 2007

Le commencement...

0005

Bienvenue dans mon univers,je débarque dans la shpere des canalblog tout doucement!!Apres de longue observation des blogs de Charlie,Malou ou Cécile,j'ai décider d'appartenir moi aussi au mouvement!!Ca me plait bien finalement!!Ici,il y aura de tout,la famille (surtout!!),quelques bricolages sortient tout droit de mon imagination,des chiens (aaaaaaaaaah les chiens!!Ma grande passion!!!)ou encore quelques vidéos!!
Bon voyage au pays de Lou!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... c'est sûr, ça fait un peu juste !<br /> Mais si on observe bien...<br /> <br /> Nous avons :<br /> - Un restant de bout du nez d'un p'tit cochon (petit cochon qui a de belles marques de maillot de bain et une jolie frimousse !);<br /> - Une belle Cuisine peinturlurée, montrant les qualités du papa en matière d'art et de couleur, et les qualités de la maman en matière de rangement (et de bons plats avec tout pleins de crème dedans) ;<br /> - Une Coline sportive ou pressée ;<br /> - Un objet pendu non identifié qui pourrait être une sorcière ;<br /> - Une fenêtre (si vous vous penchez un peu vous pouvez faire coucou à la famille d'en face, vous verrez !!)<br /> ... mais "Où est Charlie ??"
M
Le commencement c’était pas comme ça du tout !!!!<br /> Je le sais, j’y étais……<br /> Le commencement c’est une ptite nénette qui pointe le bout de son nez un samedi juste avant midi….(Lou-Hélène adorable petite fille, Lou-Hélène tu es née un samedi…..etc….)<br /> Et en grandissant elle fait rire toute la tribu made in Ozolles !!!<br /> En plus elle fait super bien le cochon et sais dire qu’elle a un an mi !!!<br /> Elle joue à : ‘Bonjour madame, une caotte ??, du poulet ??’<br /> Et elle se promène tout le temps à oilpé !!!!(bon à crois z’ans elle avait le droit…..)<br /> En tout cas bienvenue dans la blogosphère (la vraie des grands)<br /> Et plein de bisous !!!
Publicité