Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Lou!!
Le petit univers de Lou!!
Publicité
Archives
1 mai 2007

Tricot

Supeeeeeeeeeeer!!!!
Je sais tricoter!!!!!!J'ai enfin appris a monter les mailles,les tricoter avec le point mousse,le point jersey et je sais les fermées!!!!C'est super!!!Je me suis deja tricoter un petit gri-gri!!!(que j'ai accfroché a mon sac!)

Donc Marie,toi qui sait tres bien tricoter,je mettrais des photos de mon travail et tu me dira ce que tu en penses!!!!pelotedelaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis super contente!!!!!<br /> Je voulais justement te proposer un petit camp de vacances-tricot pendant les grandes vacances!!! (bon ça pourra aussi être un camp de vacances-piscine-ballades-Faustine.....)<br /> Et j'attends de voir ton travail !!
Publicité