Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Lou!!
Le petit univers de Lou!!
Publicité
Archives
10 mai 2007

Aujourd'hui...

Je suis malade!!Et oui...déja hier et mardi ca a commencé a se prononcer...pas top...donc me voici,debout depuis 3 plombes a attendre que ca passe et a etre mal en point!J'aurais largement preferer aller en cours,(surtout que le jeudi,je l'aime bien celui là!) qu'être dans cet etat!!!Je passe un petit message a Marie qui attend son swappé: j'essaye de le commencé samedi si j'ai eu le temps d'acheter du tissu!!
Si vousmalade voulez m'apporter un brin de soutient,laissez un ptit commentaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors ma choupinette....t'es toute malade???<br /> Je t'envoie plein de gros bisous plein de bonnes ondes et d'anticorps pour te défendre!!!<br /> Et pour ton swappage je réfléchi encore.......il faut que je trouve le tissus adéquat!
Publicité